LAZARUS RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalònn Swann

Avalònn Swann


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Left_bar_bleue50/100YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Empty_bar_bleue  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Empty
MessageSujet: YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ   YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ EmptySam 29 Nov - 4:14

We can't be apart. You can't leave me.
YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ F_ban07m_d83a7ec
© CREDIT GOES TO TERMINOLOGIQUE @ LJ

« the seeker »
    Nom et Prénom: Ca m'importe peu, du moment que c'est original.
    Caractère: Je laisse une certaine liberté quant au caractére, c'est votre personnage aprés tout. Essayez simplement de faire coller le caracére avec le brin d'histoire que je donne.
    Liens avec votre personnage: X et Avalònn ont toujours eu une relation trés fusionnelle. Ils ont commencés par être intrigués l'un par l'autre, par chercher à comprendre leurs différentes réactions et ont finit par ne plus pouvoir vivre sans la présence de l'autre. Au début, la jeune femme ne prêtait pas importance au fait qu'X était un traqueur, et qu'il devait accomplir son devoir en faisant d'elle une hôte. Aprés quelques semaines, X n'eu plus le choix et accomplit ce qui allait à jamais lui faire perdre l'amour de sa vie, son unique raison de vivre. L'âme qui prit possession d'Avalònn n'eu pourtant pas raison d'elle ; luttant pour se rapeller mais ne pas penser à lui, refusant d'oublier. Lorsqu'elle est assez forte pour lutter, la jeune femme tombe toujours sur X qui essaie en vain de retrouver sa confiance et son amour. Mais si Avalònn ne parvenait pas à lui en vouloir ? Si l'âme qui la possédait ne désire pas qu'elle lui en veuille, mais seuleument qu'elle oublie ? X partit, et abandonna Avalònn. La jeune femme lutte pour ne pas oublier, et ne pas renoncer. Mais manifestement, X ne tardera pas à revenir vers elle... cependant que l'âme ne le laissera pas faire.
    Avatar: Comme vous pouvez voir sur la banniére, c'est Robert Pattinson. Difficilement négociable - voire pas du tout. Hayden Christensen pourrait effectivement convenir aussi, mais j'ai une grande préférence pour Rpattz. Sur ce côté là, l'originalité et moi ça fait deux.


bon niveau rp exigé.
présence active désiré.
pour toutes questions, je suis disponible.

Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Left_bar_bleue60/100YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ   YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ EmptyDim 30 Nov - 2:29

Je crois qu'il est arrivé donc je peux vérouiller tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
 
YOU CAN'T LEAVE ME •• RPATTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO SKINS :: CROSSROAD BLUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser