LAZARUS RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Miranda Heppleton [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miranda Heppleton

Miranda Heppleton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

HEART
RACE:
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue100/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
CLAN:

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyMer 26 Nov - 12:58


MIRANDA HEPPLETON


Feat [Sarah Michelle Gellar]





Nom :Heppleton
Prénom : Miranda
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Miranda a vu le jour dans l'Etat du Connecticut, plus précisément New Haven aux Etats Unis bien sur.
Etat civil :
Occupation :



FIVE MEMORIES

[Ecrire ici]


ESCAPE TO SURVIVE





    THE TRUE LIFE

    Surnom : Auré, Akasha, Coeur au chocolat, Shasha, Minnie( par ma soeur elle c'est porcinette... J'ai honte XD) Diegounette ( merci à ma meilleure amie pour ce fabuleux surnom... u_u ) après il y en a un paquet d'autre mais j'en garde certains pour moi XD
    Age : 18 ans et toutes mes dents, sauf les dents de sagesse qu'on m'a retiré l'an dernier ce qui m'a valu deux semaines à ressembler à un Hamster... Je raconte ma vie c'est ca ? mrgreen
    Comment avez-vous connu le forum ? Par MS ^^ quand j'ai vu que le fo' était basé sur The Host, j'ai accouru !
    Avez-vous lu le livre « The Host » de Stephenie Meyer ? Ouiiii <3 hum je calme mes ardeurs ok, en gros j'ai adoré, même si j'ai pas encore fini de le lire, j'adore et je suis à seulement une cinquantaine de pages de la fin ^^ en tout cas il est tout simplement génial !
    Des remarques, suggestions ?Nouveau coup de coeur ! Ca arrête pas en ce moment, super fo' rp loveheart et l'histoire basée sur the Host mamamia... Superbe fo' ! Tant contexte que design... Nan je ne fais pas de lèche botte han , je ne fais que dire ce que je pense XD


Dernière édition par Miranda Heppleton le Mer 26 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue60/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyMer 26 Nov - 14:59

Bienvenue Razz
Je ne réserve pour l'instant pas de vava puisque tu ne l'as pas encore mit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Samuel O'Shea

Samuel O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Surnom(s) : Zaz'
Adresse : Painted desert
Mood : Gloomy
Date d'inscription : 21/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue0/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN: Painted desert

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyMer 26 Nov - 16:14

Welcome yiah
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Andrew Cahill

Andrew Cahill


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Surnom(s) : Gipsy, Mikette, Miko etc.
Date d'inscription : 22/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue0/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN: Painted Desert

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyMer 26 Nov - 21:46

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net/forum.htm
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue60/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyJeu 27 Nov - 0:58

Je te réserve SMG Wink
Fiou vivement que tu finisses le livre qu'on puisse bien en parler mrgreen
Et merci beaucoup lovecoeur nan tu fais pas du lèche-botte et puis de toute façon ça me déplait pas mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Isaiah O'Shea

Isaiah O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyJeu 27 Nov - 19:56

Bienvenue Smile
Comme tu as pris ma demande de rôle, tu devrais aller te signaler dans le sujet sinon d'autres pourraient penser qu'il est libre XD
Faudra qu'on discute des modalités inhérentes à tout ça

Aller j'en ai terminé, je m'en vais XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Heppleton

Miranda Heppleton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

HEART
RACE:
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
{ Miranda Heppleton [UC] Left_bar_bleue100/100{ Miranda Heppleton [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
CLAN:

{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] EmptyDim 30 Nov - 1:36

Merci à tous !

Arf je suis désolée si je met un peu plus de temps que prévu u_u mais je suis en plein déménagement et bref, je squattes chez les grands parents pour aller un peu sur internet et en attendant que tout les meubles soient montés dans mon nouveau chez moi Razz

Sue: Sans problèmes je me depêche de finir le livre et on en parle pendant des heures et des heures ( enfin, façon de parler ^^) sans problèmes !

Isaiah: Hop hop, je vais signaler ma présence de suite --> Edit: Houlà j'ai eu chaud Oo un peu plus et le role me passait sous le nez . Sans problèmes, il faudra qu'on se mette au point que je ne fasse pas de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Miranda Heppleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: { Miranda Heppleton [UC]   { Miranda Heppleton [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Miranda Heppleton [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH HEPPLETON. Somewhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO SKINS :: THE KIDS ARE ALRIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser