LAZARUS RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CARLIGHTON, A. Just another lost soul

Aller en bas 
+2
Felicia Hartwell
Alexia Carlighton
6 participants
AuteurMessage
Alexia Carlighton

Alexia Carlighton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 21:04


T H E S O U L


Feat Emilie De Ravin











BEFORE
NOW
Nom : Carlighton
Prénom : Alexia Graham
Age : 26 ans
Lieu de naissance :
Etat civil : C'est compliqué
Occupation : Aucune

FIVE MEMORIES
[ecrire ici]
Nom sur sa dernière planète :
Nombre de cycles :
Combien de temps s’est-il écoulé depuis le début de ce nouveau cycle dans ce corps ?
Etat civil actuel :
Occupation actuelle :

FIVE MEMORIES
[ecrire ici]


IT’S TIME TO WAKE UP IN YOUR NEW BODY


« Keagan? T'est la? Keagan? KE-EEAGAN?! »

L'impression d'avoir été frappé par un sac de briques et une étrange envie de vomir ; c'était exactement ce qu'elle ressentais au moment ou la connexion de fit entre les deux esprits. Le mal de tête, elle s'y était habituée rapidement, mais pour ce qui est de l'envie de vomir, c'était bien la première fois.




    THE TRUE LIFE

    Surnom : Cookie Monster
    Age : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart.
    Avez-vous lu le livre « The Host » de Stephenie Meyer ? Non, mais il a l'air excellent, donc, je vais surement le lire éventuellement.
    Des remarques, suggestions ? J'aimerais peut-être changer de personnage pour celui avec l'avatar d'Emilie de Ravin. Alors, j'aurais besoin de plus d'explications sur les âmes. Soit, on-t-elle un cerveau ressemblant à celui de l'humain ; genre, ils peuvent parler, réfléchir aussi lucidement que leur hôte, etc?
Spoiler:


Dernière édition par Alexia Carlighton le Ven 28 Nov - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Carlighton

Alexia Carlighton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 21:05


    +1
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hartwell

Felicia Hartwell


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue0/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN: PAINTED DESERT

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 21:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
N. Itzel Gray

N. Itzel Gray


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue70/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (70/100)
CLAN:

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 21:19

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Shea

Samuel O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Surnom(s) : Zaz'
Adresse : Painted desert
Mood : Gloomy
Date d'inscription : 21/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue0/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN: Painted desert

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 21:55

Bienvenue youhou
Très beau vava lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Alexia Carlighton

Alexia Carlighton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 23:28

Merci. C'est une création de Corpse Heart. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue60/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyJeu 27 Nov - 23:59

Bienvenue Wink
J'ai changé ton pseudo ^^ dis moi si ça te convient Wink
Alors pour ce qui est de tes questions :
- Disons que oui elles pensent par elles-même mais elles s'habituent en fait aux sentiments, sensations, langages et tout de l'hôte. Ça leur vient naturellement, comme leur filaments de connexions s'implantent aux centres nerveux, au cerveau, aux nerfs optiques et aux canaux auditifs, les âmes ressentent pareil que l'hôte et se servent de la même manière de leur corps et donc du parler. Euh je sais pas si j'ai été claire think Tu me dis s'il faut que je réexplique Wink ou si tu comprends pas Laughing
Et si tu as d'autres questions, je t'écoute mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Isaiah O'Shea

Isaiah O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyVen 28 Nov - 0:13

Bienvenuuuuueeeee youhou
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Carlighton

Alexia Carlighton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyVen 28 Nov - 0:39

Sue - Je pense que j'ai bien compris pour ce qui est de la pensée. J'ai encore une question, histoire de bien faire ma fiche ; le passé de ces âmes... ça me tracasse. Leurs souvenirs, leurs expériences, elles se composent de quoi? De ce qu'elles ont vécues dans les autres corps?
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue60/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyVen 28 Nov - 0:45

Exactement, elles se composent de ce qu'elles ont vécut dans leur anciens cycles, ça peut être sur une seule et même planète, dans des corps humains différents, ou alors si elle a vécut sur d'autres planètes, elle a gardé des souvenirs d'avant et de ses autres différents corps et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Alexia Carlighton

Alexia Carlighton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyVen 28 Nov - 1:03

D'accord. Et en ce qui concerne le ''réveil'' dans le nouveau corps. Généralement, ils se réveillent ou et ça se passe comment? la fille qui pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
CARLIGHTON, A. Just another lost soul Left_bar_bleue60/100CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul EmptyVen 28 Nov - 1:23

Nan tu poses pas trop de questions tongue
Généralement ils se réveillent dans un centre de soins, donc dans une salle d'hôpital en gros Wink Et à leur réveil, les âmes revivent (sortes de flashbacks souvenirs) les derniers instants du corps en fait, comment les traqueurs l'ont attrapé par exemple, s'il a souffert ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty
MessageSujet: Re: CARLIGHTON, A. Just another lost soul   CARLIGHTON, A. Just another lost soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLIGHTON, A. Just another lost soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PERSONNAGE # THE SOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO SKINS :: THE KIDS ARE ALRIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser