LAZARUS RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberley Howard

Kimberley Howard


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue80/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (80/100)
CLAN:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 27 Nov - 1:08

J’ai quelque questions, parce que j’ai pas envie de faire des boulettes en faisant ma fiche. J’ai lu les informations et tout ça mais je veux être sure, hein
En choisissant le rôle d’une âme, en Rp, est-ce qu’on jour cette âme ou bien aussi l’esprit de l’hôte (elle est con cette question xD)
Une âme peut avoir une ‘âme sœur’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue60/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 27 Nov - 1:26

Les questions sont les bienvenues et attention aucune n'est con non mais Razz
De plus le contexte étant assez complexe, je comprend qu'il y ait des questions qui turlupinent les membres mrgreen (ouais je sais elle est nulle cette expression mais moi je l'aime mrgreen Arrow )
Bref pour répondre à tes questions :

- Alors c'est à toi de choisir, tu peux très bien jouer l'âme, et en même temps faire penser l'esprit du de l'hôte Wink ou alors tu peux carrément jouer simplement l'âme, ou encore faire jouer les deux Laughing par exemple moi la mienne prend parfois le contrôle du corps quand l'âme est trop faible, pendant ce temps l'âme ne peut rien faire et oublie même ce que fait l'esprit du corps, donc ça c'est à toi de choisir comment tu veux jouer Wink

- Et oui une âme peut avoir une âme sœur ^^ En général elles l'appellent un compagnon, mais ça c'est dans le bouquin, enfin oui parfois elles ont la chance de trouver leur âme sœur ^^

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si c'est pas clair ou tu as encore des doutes sur ça ou quelque chose d'autre, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Kimberley Howard

Kimberley Howard


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue80/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (80/100)
CLAN:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 28 Nov - 21:26

C'est très clair, merci mrgreen
Je réponds seulement maintenant parce que j'attendais de voir si j'aurais d'autres questions et c'est le cas et il y a quelque chose qui me turlupine (expression que j'utilise aussi xD)
C'est dans la fiche pour les questions Etat Civil et occupation actuelle pour l'ame bien évidemment, j'ai un peu de mal à savoir quoi mettre. Qu'est ce que les ames ont comme 'occupation' ?
Et aussi les cycles, comment ça marche ? Un cycle correspond à une vie si j'ai bien compris...

Je n'aurais plus de questions après ça, promis juré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue60/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 3:27

Yeah toi aussi t'utilises cette expression mrgreen *se sent moins seule Laughing *
Alors pour ce qui est d'Etat Civil pour l'âme c'est tout simplement si elle est seule ou si elle a un compagnon, ça revient un peu à pareil que l'humain, si elle est 'célibaire' ou 'en couple' Wink et pour l'occupation c'est pareil aussi que pour l'hôte, le travail qu'elle occupe maintenant, parfois les âmes gardent le même boulot que l'hôte qu'elles occupent et parfois elles font autre chose donc ça c'est à toi de voir le métier que l'âme fait Wink
Oui tu as très bien compris un cycle correspond à une vie ^^ par exemple un cycle sur terre correspond à une vie d'un corps humain c'est à dire en années mais sur une autre planète, ça peut se compter en siècles, bref en fait les cycles correspondent aux 'vies' passées dans différents corps, par exemple, si une âme n'est venue que sur Terre mais qu'elle a vécut dans deux corps différents et que les deux sont allés à la fin de leur vie dirons-nous (les corps) alors elle aura effectué deux cycles, j'ai été compréhensible ? think Laughing

Tu peux en avoir d'autres hein, ça me dérange pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Leila Peeters

Leila Peeters


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Surnom(s) : Lexie & ses dérivés; Chaussette (avec grenouilles); Starlet & Prima Ballerina.
Adresse : Bullhead's School.
Mood : Worried, but she wont let it show.
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue0/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN: North District

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 8:08

J'ai une question à mon tour. Les Hosts ont-ils une occupation aussi, ou ne peuvent-ils jamais sortir ? À moins qu'ils sortent le jour... ?

Je suis un peu perdue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Micah Shavers

Micah Shavers


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue0/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/100)
CLAN:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 8:14

Je me demandais la même chose mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue60/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 18:38

Les Hosts n'ont pas d'occupations non puisqu'ils ne peuvent pas sortir le jour de peur d'être attrapés par les Âmes Neutral
En fait ils sortent plutôt la nuit pour aller chercher de quoi se nourrir dans la ville Wink
Donc ils n'ont pas d'occupations, à part dans le clan où ils sont, par exemple si c'est lui qui va aux raids, ou alors s'ils s'occupent de faire les légumes enfin je dis au pif hein mrgreen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Kimberley Howard

Kimberley Howard


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue80/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (80/100)
CLAN:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 18:38

Après 3 lectures, j'ai enfin compris les cycles MDR Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalònn Swann

Avalònn Swann


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue50/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Nov - 18:52

A mon tour. Laughing

Je voulais savoir, Ava n'avait pas pleinement connaissance de l'existence des âmes, et a pourtant réussit à y échapper jusqu'à maintenant.
Elle peut quand même être résistante ? Et mon perso est bien HOST même si une âme vient de l'habiter ? scratch
Et comme elle est pas dans un camp, dans lequel doit elle aller maintenant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue60/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 30 Nov - 2:47

Butter > Derien hug

Laughing

Oui elle peut être résistante mais si elle ne sait pas entièrement alors elle n'est pas à 100% résistante think Par contre non si une âme vient de l'habiter elle devient automatiquement Soul, c'est après à toi de voir si l'âme a prit totalement possession du corps ou pas Wink
Du coup elle ne peut pas être dans un clan si une âme est insérée en elle.
Ai-je bien tout compris ? mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Avalònn Swann

Avalònn Swann


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue50/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 30 Nov - 3:05

Oui t'as tout compris, merci de m'avoir répondue. I love you
C'est moi qui avait rien capté. Laughing Arrow
Je pensais qu'il fallait un certain degré d'emprise avant de devenir une véritable 'Soul' c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
Sue G. Clayton


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue60/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 30 Nov - 3:19

Derien I love you
Nan nan dès qu'une âme est insérée dans un corps elle prend dessuite le contrôle du corps, après l'esprit peut résister ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lazarusrising.forumactif.org
Avalònn Swann

Avalònn Swann


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS:
Quelques questions Left_bar_bleue50/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 30 Nov - 3:52

D'accord. I love you
Ah et aussi, l'âme habitant Avalònn peut elle avoir précedemment habiter une autre humaine ?
Puis l'âme, elle est originaire d'une planéte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO RULES :: NEW BLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser