AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FLOOD • NUMBER 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:23

N'empêche que New Moon devrait être mieux que Twilight étant donné qu'ils auront plus de budget pour le faire rollol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:43

Ouais, faut dire que New Moon n'est pas le plus facile. En revanche, ils vont galérer pour Breaking Dawn. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:47

On verra bien ce qu'ils arriveront à faire Laughing
J'espère juste qu'ils feront pas comme pour les HP's et nous faire attendre 2ans entre chaque film MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:49

Breaking Dawn est supposé sortir en 2013. teuple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:53

Ça veut dire environ 1an entre chaque film, c'est pas trop mal rollol
EDIT : Bordel nan c'est plus qu'un an entre chaque MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:56

Bah ils commencent le tournage de New Moon en Mars. think
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 1:59

Ils prennent de bonnes vacances quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:03

L'écriture du script étant terminé, ils recherchent surement les lieux de tournage et tout le reste. Puis attends, les pauvres acteurs et actrices quoi, ils doivent se reposer un peu quand même. rollol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:22

Ouais bon .. Qu'ils se reposent alors rollol
Surtout le pauvre RPattz qui se fait harceler par les fans dès qu'il sort de chez lui Laughing

''BITE ME'' MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis Abraham

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS75/100  (75/100)
CLAN: allie des Painted Desert

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:28

moi je le harcelerais pas avant qu'il se passe un bon shampoing!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:30

Micah Shavers a écrit:
Ouais bon .. Qu'ils se reposent alors rollol
Surtout le pauvre RPattz qui se fait harceler par les fans dès qu'il sort de chez lui Laughing

''BITE ME'' MDR dehors

MDR
J'ai vu une interview où il disait qu'une fille lui avait demandé ça, genre: "I NEED YOU TO BITE ME." rollol
Il essaie de refaire la fille et tout dedans. Mythique. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:37

Ouais j'ai vu l'interview et ça m'a trop fait rire quand il a imité la fille en prenant un air super sérieux et tout MDR
Leonis ~ rollol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis Abraham

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS75/100  (75/100)
CLAN: allie des Painted Desert

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:38

J'aurais honte a la place de cette fille!! Mais cest quoi tout ca. Il est humain bordel de merde pas besoin de l'agresser non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:40

Elle devait pas avoir toute sa tête MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:41

La moitié des groupies de RPATTZ n'ont pas toutes leurs têtes. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:43

Pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:47

Mais c'est dommage, parce qu'il doit penser que toutes ses fans sont comme ça. snif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis Abraham

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS75/100  (75/100)
CLAN: allie des Painted Desert

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:47

je suis d'accord, mais je trouve qu'elles en font trop un plat, D'accord il est sex, mais je suis pas du genre a me mettre a genoux devant un homme alors bon... Meme si c'est Rpattz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:49

Leonis ~ C'est parce qu'elles le prenne pour Edward alors que lui c'est RPattz mrgreen
Avalònn ~ J'espère que non Shocked rollol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis Abraham

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS75/100  (75/100)
CLAN: allie des Painted Desert

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:51

bah jsutement!! Faut faire la part des choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:51

Lemy » Mais carrément. Rolling Eyes
C'est qu'un mec quoi bordel, d'accord il est sex, il chante bien itou itou mais c'est qu'un mec. han

Micah » Moi aussi. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis Abraham

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS75/100  (75/100)
CLAN: allie des Painted Desert

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:54

bah je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

LOL C'est comme si je demande qui je prefere DEan ou Jensen. Bah Jensen est mignon, mais c<est Dean l'homme parfait a mon avis. Mais il existe pas donc bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:55

Moi je dis que sa vie va ressembler à celle d'Elvis Laughing
Des fans en délire qui lui déchirent ses vêtements sur le dos, après il a trop de pression alors il se met à se droguer (s'il le fait pas déjà, en tout cas KStew le fait xD) puis il va devenir énorme et mourir MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalònn Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Surnom(s) : BELLS.
Mood : GRUMPY.
Date d'inscription : 28/11/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS50/100  (50/100)
CLAN: • should i have one ?

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 2:57

Oui. I love you

rollol
Voilà. On aime un personnage fictif, ça veut pas dire qu'on va demander à celui qui l'incarne de la mordre ou je-ne-sais-pas-quoi. baf

Micah » youhou
DIS PAS CA.
Puis ma femme (KSTEW) ne se drogue pas, c'était juste une pipe. niaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Shavers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Surnom(s) : Lucky
Mood : Awake
Date d'inscription : 27/11/2008

HEART
RACE: Host
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS0/100  (0/100)
CLAN:

MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   Sam 29 Nov - 3:00

Bah en tout cas les jeunes d'ici ils se droguent avec le même genre de pipe Laughing
Mais je lui laisse le bénéfice du doute parce que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLOOD • NUMBER 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD • NUMBER 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Number Mania
» Kawori Tsubaki - Number T3
» Attention au flood sur le forum!!!!
» Le flood c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO SOULS :: EVERYBODY LOVES A CLOWN-
Sauter vers: