AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE HOSTS - CLAN GRAND CANYON [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS60/100  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

MessageSujet: THE HOSTS - CLAN GRAND CANYON [COMPLET]   Dim 16 Nov - 21:51

LE CLAN GRAND CANYON

Le clan du Grand Canyon a été formé petit à petit. Les personnes se perdant peu à peu en voulant survivre (ou alors mourir sans une âme en eux) n'auraient jamais pensé qu'ils pourraient vivre sans que personne ne soit au courant. La plus ancienne étant Anastasia Custer, la chef de ce clan, et sa soeur. Les grottes sont les abris qu'ils ont trouvé pour se réfugier à l'intérieur et en faire leurs maisons. Même si l'air est humide à l'intérieur de celles-ci, ils sont en sécurité et échappent à la surveillance des âmes. Petit plus : ils ont une voiture cachée dans une des grottes pour faire des raids vers la ville.
A noter : Ils ne connaissent pas l'existence des autres clans de rebelles.


Chef de clan :


By iconzicons
PRISE
Anastasia Custer Feat Kate Beckinsale
Age : 33 ans.
Histoire : L'histoire de la famille Custer est assez compliquée pourtant elle se résume en deux mots : royale et traquée. Ils étaient parmi les plus riches des États-Unis. Des gens sans scrupules ont alors voulu s'en prendre à leur richesse. Les parents d'Anastasia et Aimee furent alors tués. La fortune leur revenait donc. C'est en voyant le danger et pour protéger sa soeur, qu'Anastasia prit la décision de devenir tueuse à gages. Se défendre, les semer, savoir qui pouvait les espionner étaient devenus sa vie. Pour rien au monde elle ne voulait que sa soeur soit tuée comme ses parents. Même cachée dans une grotte elle cherche toujours à protéger sa jeune soeur. Contre tout.
Liens : - Douze ans séparent Anastasia d'Aimee (Leighton Meester) et pourtant elles s'entendent plutôt bien. La jeune femme fait tout son possible pour protéger sa jeune soeur, l'empêchant d'aller aux raids, ou encore de se lier de trop près avec les autres survivants. Elles ont toujours vécut comme ça alors elle n'arrive tout simplement pas à arrêter de voir le mal partout. Cependant elle voit bien qu'Aimee est devenue une jeune femme et qu'elle peut à présent agir par elle-même. Sans elle. Et c'est peut-être ça qui la rend comme ça.
- La relation qu'entretient sa soeur avec Owen (Chad Michael Murray) n'est pas totalement au goût d'Anastasia. Bien entendu, elle a vu cette complicité qu'il pouvait avoir. Mais il ne peut pas s'approcher de trop près de sa soeur, elle doit la protéger, même de lui. Bien qu'au fond, elle le considère comme une personne de confiance, elle ne pourra s'empêcher de les surveiller du coin de l'oeil et d'inonder Owen d'avertissements.
- Travaillant avant ensemble, Anastasia et Joshua Hartwell (Leonardo Dicaprio) étaient assez proches. Leur métier ne laissait pas la place à une vie privée. Ils risquaient leur vie tous les jours, ils ne pouvaient s'attacher aux autres. C'est pourquoi pendant un moment ils ont entretenu une relation purement sexuelle. Puis après la passion vint l'amour et pendant quelques années à travailler ensemble ils sont devenus plus que des collaborateurs mais des amants. Puis ils ont du se séparer. Affecter tous les deux à d'autres missions, ils ont cessé finalement de se voir et l'amour a cessé lui aussi.




By nightcomes
PRISE
Aimee Custer Feat Leighton Meester
Age : 21 ans.
Histoire : L'histoire de la famille Custer est assez compliquée pourtant elle se résume en deux mots : royale et traquée. Ils étaient parmi les plus riches des États-Unis. Des gens sans scrupules ont alors voulu s'en prendre à leur richesse. Les parents d'Anastasia et Aimee furent alors tués. La fortune leur revenait donc. Aimee était jeune et elle en a beaucoup souffert. Elle ne sut pas tout de suite ce que sa soeur était devenue, elle se laissait entraîner par Anastasia pour fuir ceux qui voulaient leur mort.
Liens : - Douze ans séparent Aimee d'Anastasia (Kate Beckinsale) et pourtant elles s'entendent plutôt bien. La jeune femme en a parfois assez de la protection de sa soeur mais elle sait au fond que c'est pour son bien, qu'elle a souffert elle aussi, si ce n'est plus qu'elle. Mais elle commence à ne plus pouvoir supporter ses interdictions, elle peut prendre des décisions par elle-même maintenant, elle est grande, Anastasia doit l'accepter.
- Depuis la formation de leur clan, il semblerait que la jeune femme se soit considérablement rapprochée d'Owen (Chad Michael Murray). Elle sait qu'elle n'est pas là pour avoir une idylle mais elle ne peut s'empêcher de penser que si elle devait mourir, elle voudrait avant goûter au goût de ses lèvres. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir tomber amoureuse d'un type comme lui dans la vie normale, son ancienne vie plutôt, mais finalement il correspond tout à fait à ce dont elle a besoin. Il sait tout de sa vie, et elle sait pratiquement tout de la sienne. Cependant elle ne sait pas entièrement ce qu'il ressent pour elle et ça la travaille pas mal ces derniers temps.



By evenindeath & justadream8402
PRIS
Owen Dodge Feat Chad Michael Murray
Age : 25 ans.
Histoire : Owen eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins en apparence. Son père trompait sa mère et ils divorcèrent alors qu'il avait huit ans. Il vécut alors dans deux maisons différentes jusqu'à ce qu'il fit la connaissance d'un garçon, du même âge que lui, à quelques mois près. Ils avaient le même père. Il se rendit alors compte que son père avait trompé sa mère durant toute sa vie et qu'il vivait une double vie. Il était censé voyager beaucoup pour son travail mais en fait il vivait juste avec une autre famille. Bizarrement, il devint complice de son demi-frère et ils rayèrent leur père de leur vie. Malheureusement il fut attrapé et on inséra une âme en lui, tout comme sa mère. Il se retrouvait alors seul. Il prit alors sa jeep et partit en direction du grand canyon. Il trouva les grottes mais plus incroyable encore, des survivants.
Liens : - Depuis qu'Owen a rejoint le clan, il s'est prit d'affection pour la jeune sœur d'Anastasia. D'abord la considérant comme une petite soeur qu'il devait protéger, elle est devenue au fil des jours bien plus que ça. Confidente et à la fois amie, il ne peut s'empêcher de la protéger contre tout. Il s'en voudrait terriblement s'il lui arrivait quelque chose. Mais depuis un certain temps, il ressent pour Aimee (Leighton Meester) quelque chose qu'il n'avait pas prévu.
- La relation qu'Owen a avec Anastasia Custer (Kate Beckinsale) est assez difficile à cerner. Il la respecte beaucoup et lui obéit toujours lorsqu'elle lui dit de faire quelque chose. C'est même lui qui dirige les raids quand elle n'y va pas. Mais parfois il se demande si elle ne fait pas tout ça pour le tester, pour voir s'il peut obtenir sa confiance. Sa relation avec Aimee y est sans doute pour quelque chose. Il veut juste qu'elle voit qu'il aime réellement sa soeur et qu'il n'est pas là pour lui faire du mal. Au contraire il ferait tout pour la protéger, tout comme elle.


_________________

    By me
    I BELIEVE IN YOU.
    I’LL GIVE UP EVERYTHING
    JUST TO FIND YOU.
    I HAVE TO BE WITH YOU
    TO LIVE, TO BREATH...
    YOU'RE TAKING OVER ME.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazarusrising.forumactif.org
 
THE HOSTS - CLAN GRAND CANYON [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand canyon de Yellowstone
» grand canyon
» Le grand canyon
» Grand Canyon
» Le Grand Canyon Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO RULES :: THE MAGNIFICIENT SEVEN :: THE BENDERS-
Sauter vers: