AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE HOSTS - CLAN NORTH DISTRICT [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS60/100  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

MessageSujet: THE HOSTS - CLAN NORTH DISTRICT [1/3]   Dim 16 Nov - 21:51

LE CLAN NORTH DISTRICT

Le plus près des habitations, le clan 'North District', mené par Devon Gray, est assez solidaire. Logés au coeur même de la ville, les rebelles de ce clan ne dorment pas tout à fait sur leur deux oreilles. Leur QG étant l'école de Bullhead City, ils n'ont pas pour habitude d'aller au delà de la ville et restent principalement dans leur quartier ou à l'usine pour plus de sécurité.
A noter : Ils ne connaissent pas l'existence des autres clans de rebelles.


Chef de clan :


By winchestersftw & sheepy_hollow
PRIS
Devon Gray Feat Tom Welling
Age : 28 ans.
Histoire : Issus d'une famille nombreuse, Devon fut élevé dans une ambiance assez conviviale et soudée. Si un membre de la famille était mal, alors tous les autres étaient là pour le soutenir. Et c'est la même mentalité qu'il a voulut instaurer au sein de son groupe de rebelles. Assez respecté par tous, il fait figure de vérité et de confiance, personne ne doute de lui et tout le monde le suit. Il sait qu'il est assez solide pour porter le poids des autres. Jusqu'à quand ?
Liens : - Devon avait plusieurs frères et soeurs, mais celle avec qui il s'entendait le plus était sa jeune sœur Neela (Shiri Appleby). Ils s'entendaient à merveille et partageaient tout. C'est immédiatement à elle qu'il pensa lorsque les âmes prirent l'emprise de la ville. Lui envoyant une lettre, il lui indiqua où elle pouvait le trouver. Rapidement. Il ne sut jamais si elle avait reçu la lettre. Et il attendit longtemps.
- L'histoire de Leila Peeters (Kristin Kreuk) et Devon remonte à sa venue dans le quartier nord de la ville. Il fit sa rencontre alors qu'elle arpentait la ville perdue. Il se méfia tout d'abord, les âmes rodant souvent, et ils se défièrent tous les deux armés avant qu'il n'éclaire ses yeux et ne voit qu'elle était humaine. Purement humaine. Sous le cou de la joie, il la prit dans ses bras et reçut pour toute réponse un coup en plein milieu du ventre. Après lui avoir montré que lui non plus n'était pas une âme, Leila et Devon devinrent proches, plus que proches. Depuis ils sont ensemble, et la jeune femme représente tout pour lui.
- Comme son bras droit, Enzo Fleischer (Ian Somerhalder) et Devon sont très bons amis et ils sont toujours ensemble lors de leur raids. Devon sait qu'il peut compter sur lui et au fil du temps s'est créé une véritable relation de confiance et d'amitié. Il ne se doute pas un seul instant qu'Enzo aime la même femme que lui. Comment le prendra-t-il lorsqu'il l'apprendra ?




By michelle_sarah & sweet_tabasco
PRISE
Leila Peeters Feat Kristin Kreuk
Age : 25 ans.
Histoire : La jeune femme eut une enfance comme tout le monde pourrait en rêver. Entourée de ses deux parents, fille unique, elle était tout pour eux et il la gâtait de cadeaux, mais surtout d'amour. Leila n'a jamais manqué de rien. Après un accident de voiture, Leila tomba dans le coma pendant quelques semaines. Quand elle reprit à nouveau connaissance, les médecins n'étaient pas sûrs qu'elle pourrait remarcher. Pourtant quelques mois après elle était sur pieds et marchait normalement. C'est à cette période qu'elle fit beaucoup de sport, se spécialisant principalement dans les arts martiaux. Elle disait que ça l'aiderait à se défendre et à être plus forte. Ça l'a aidé quand ses parents ont essayé de l'attraper pour qu'elle devienne une âme, comme eux.
Liens : - L'histoire de Devon Gray (Tom Welling) et Leila remonte à sa venue dans le quartier nord de la ville. Elle fit sa rencontre alors qu'elle arpentait la ville perdue. Elle ne pensait pas pouvoir trouver quelqu'un dans cette partie de la ville et elle se méfia de lui. Elle crut d'abord qu'il était une âme. Sortant son couteau, elle était prête à se défendre. Jusqu'à ce qu'il éclaire ses yeux. La suite fut trop rapide pour elle. Il poussa un soupir de joie et la prit dans ses bras. Méfiante comme jamais, elle lui envoyé son plus beau coup au milieu du ventre. Se tordant sous la douleur, il éclaira ses yeux et elle put voir qu'il n'était pas un des leurs, mais bel et bien un humain. Après ça, Leila et Devon devinrent proches, plus que proches. Depuis ils sont ensemble, et le jeune homme est tout ce qu'elle pouvait désirer.
- La jeune femme apprécie beaucoup Enzo Fleischer (Ian Somerhalder), le bras droit de son petit-ami. Elle le considère vraiment comme un véritable ami mais elle ne le voit pas plus que ça, au contraire des sentiments d'Enzo. Cependant elle ne sait pas du tout qu'il ressent pour elle plus que de l'amitié. Elle le considère vraiment comme un confident et rien de plus. Malheureusement pour lui.



By yery_90 & janie_tangerin
Enzo Fleischer Feat Ian Somerhalder
Age : 25 ans.
Histoire : Qui aurait cru que la petite famille Fleischer avait des choses à cacher ? Pas Enzo en tout cas. A l'âge de 16ans il apprend que ses parents ne sont pas ses vrais parents. En effet il a été adopté alors qu'il avait six mois. A partir de cette découverte, son monde change, il en veut terriblement à ses faux parents, maudit ceux qui sont censés être les vrais mais qui l'ont abandonné et il remet en question toute sa vie. Puis petit à petit tout se calme. Il pardonne ses parents adoptifs de lui avoir caché ce secret et il se lance à la recherche des vrais. Malheureusement il ne les rencontrera jamais. Il doit se cacher pour ne pas être attrapé par les âmes.
Liens : - Comme son bras droit, Devon Gray (Tom Welling) et Enzo sont très bons amis et ils sont toujours ensemble lors de leur raids. Devon sait qu'il peut compter sur lui et au fil du temps s'est créé une véritable relation de confiance et d'amitié. Cependant Enzo ne lui a jamais dit qu'il ressentait pour Leila plusq que de l'amitié. Arrivera-t-il à lui dire ou Enzo le découvrira-t-il ? Et comment le prendra-t-il lorsqu'il l'apprendra ?
- Ce qu'il ressent pour la jeune Leila Peeters (Kristin Kreuk) dépassa largement les limites de l'amitié. Il semblerait que depuis quelques temps, Enzo ait développé des sentiments pour la jeune femme. Pourtant il sait qu'elle est avec Devon et pourtant il ne peut s'empêcher de penser à elle et de ressentir pour elle plus que ce qu'il devrait.
- Comme une soeur. Il considérait Alexia Carlighton (Emilie De Ravin) comme sa propre soeur. Meilleurs amis depuis la maternelle, ces deux-là étaient comme les deux doigts de la main. Toujours à se chercher, l'un n'allait pas sans l'autre. En grandissant, Enzo et Alexia gardèrent cette amitié si solide que rien ne pouvait la détruire. Rien ne pouvait les séparer. Jusqu'à ce qu'Alexia soit remplacée par une âme.

_________________

    By me
    I BELIEVE IN YOU.
    I’LL GIVE UP EVERYTHING
    JUST TO FIND YOU.
    I HAVE TO BE WITH YOU
    TO LIVE, TO BREATH...
    YOU'RE TAKING OVER ME.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazarusrising.forumactif.org
 
THE HOSTS - CLAN NORTH DISTRICT [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» District 9
» Le Clan Pasquier.
» North Pole ou Santa wonderland :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO RULES :: THE MAGNIFICIENT SEVEN :: THE BENDERS-
Sauter vers: