AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHAPITRE II • LES PLANETES

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS60/100  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

MessageSujet: CHAPITRE II • LES PLANETES   Jeu 13 Nov - 20:12

CHAPITRE II : LES PLANETES


Il existe différentes planètes que les âmes ont occupé et occupent toujours. On peut en dénombrer au nombre de 12 sans compter la Terre. Une âme essaie d’ordinaire une planète ou deux -deux est souvent la moyenne- et s’installe sur l’une ou l’autre, selon ses goûts. Puis elle se contente de changer d’hôte au sein de la même espèce, à chaque fois que le corps qu’elle occupe approche de la fin de son cycle. C’est toujours très désorientant de changer d’espèce. La plupart des âmes détestent ça. Certaines âmes ne quittent jamais la planète où elles se sont implantées pour la première fois. Parfois une âme a du mal à trouver un alter ego, un compagnon. Elle peut alors essayer un troisième monde.


Origine Le Monde des Herbes-qui-voient Le Monde Aveugle appelé aussi le Monde des chants La Planète des Brumes La Planète des Araignées La Planète des Dragons La Planète des Fleurs Le Monde de Feu Le Monde des Dauphins

_________________

    By me
    I BELIEVE IN YOU.
    I’LL GIVE UP EVERYTHING
    JUST TO FIND YOU.
    I HAVE TO BE WITH YOU
    TO LIVE, TO BREATH...
    YOU'RE TAKING OVER ME.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazarusrising.forumactif.org
Sue G. Clayton
LoLadminYou’re taking over me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Surnom(s) : Lolote, Lo...
Mood : Changeable
Date d'inscription : 01/09/2008

HEART
RACE: Soul
EMPRISE DE L'AME SUR LE CORPS60/100  (60/100)
CLAN: Anciennement Painted Desert

MessageSujet: Re: CHAPITRE II • LES PLANETES   Dim 16 Nov - 18:21

Origine > C’est le berceau de l’espèce des âmes. Habitant toujours cette planète, certaines âmes, les plus anciennes, y sont nées. Il est rare de rencontrer quelqu’un venant d’Origine. La plupart des âmes natives d’Origine restent là-bas. Alors quand quelqu’un quitte Origine, il devient une sorte de célébrité. Origine est un endroit agréable, plein de nuages, avec tout un tas de couleurs. C’est la seule planète où les âmes peuvent vivre hors d’un hôte pendant très longtemps. Les hôtes sur Origine sont pas mal non plus ; ils ont des ailes, plein de tentacules et de grands yeux argentés.

Le Monde des Herbes-qui-voient > Enracinées dans le sol, les âmes sont des herbes. La vie des Herbes se mesure en siècles et non en années comme sur Terre. C’est une planète aquatique. Il y a deux soleils, des eaux grises, une orbite elliptique. C’est l’immobilité d’une vie sur racine. Ils ont milles yeux, et communiquent en pensées, sans parler, ils entendent donc un million de voix silencieuses que tous peuvent entendre. (Noms de certaines âmes qui ont occupé cette planète : Milles-Yeux-Vifs, Celui-qui-regarde-vers-la-surface, Seconde-Aurore)

Le Monde Aveugle appelé aussi le Monde des chants > Dans ce monde les âmes sont des Chauve-souris mais elles sont aveugles. Elles peuvent donc voler et ont une cécité musicale. (Noms de certaines âmes qui ont occupé cette planète : Chant-qui-Court, Gardien-des-Mots, Boude-du-Chant-des-Œufs, Accroche-ciel)

La Planète des Brumes > Dans un corps ressemblant à un ours, les âmes ont une fourrure blanche et quatre cœurs à tenir au chaud. Ils sont pourchassés par les monstres à griffes. Les Ours sont proches des mammifères à bien des égards. Ils ont de la fourrure, le sang chaud. Leur sang n’est pas exactement le même que celui des humains, mais il remplit la même fonction. Ils ont des émotions similaires à celles des hommes, le même besoin d’interactions sociales, de création. Ils ont des mains étranges, avec des doubles articulations qui leur permettent de les plier dans les deux sens. Une face est douce comme la paume mais l’autre côté, c’est comme des rasoirs. Avec ils coupent la glace, la sculptent. Ils ont construit des villes, avec des palais de cristal qui ne fondent jamais. Ils voient un autre spectre de couleur. La glace est pleine d’arcs-en-ciel. Ils sont très fiers de leurs cités de cristal. Ils n’ont de cesse de les améliorer, de les embellir encore. (Noms de certaines âmes qui ont occupé cette planète : Tisserand-de-Lumière)

La Planète des Araignées > Les Araignées ont été les premiers corps à lancer le processus de colonisation des âmes. Espèce fascinante, les Araignées sont les esprits les plus brillants que les âmes ont occupé, c’est une espèce surdouée et chaque spécimen avait trois esprits. Trois cerveaux, un dans chaque section de leur corps avec douze yeux, un à chaque jonction des membres au corps. Elles n’ont pas de paupières, juste un faisceau de fibres pour les protéger, comme des cils en paille de fer. Les Araignées ne sont pas velues mais cuirassées, avec des écailles comme des reptiles ou des poissons. De tous les hôtes, les Araignées ont été les plus ferventes supportrices de l’Occupation des âmes. Elles ont à peine vu la différence et quand elles se rendaient compte de leur présence, elles semblaient apprécier leur façon de gérer leur monde. Les rares âmes qui ont arpenté la planète des Araignées avant l’implantation rapportent que c’était un monde froid et gris. Pas étonnant que les Araignées voyaient en noir et blanc et avaient une sensibilité atrophiée à la température. L’espérance de vies des Araignées était très courte, mais les jeunes naissaient avec tout le savoir des parents, ainsi aucune connaissance n’était perdue. Les Araignées ont une clarté vertigineuse de la pensée, les réponses venant naturellement à n’importe quelle question, une danse harmonieuse des chiffres et des concepts. La planète est autonome depuis des milliers d’années terrestres. Elle est encore aujourd’hui ouverte au peuplement parce que les Araignées se reproduisent très vite en générant de grands sacs emplis d’œufs. Les Araignées sont les meilleurs inventeurs, leurs vaisseaux glissent à travers les étoiles, invisibles. Leurs corps sont presque aussi efficaces que leurs esprits : quatre longs membres sur chaque segment -ce qui leur a valu leur surnom sur Terre- et des mains à douze doigts à chaque extrémité. Ces doigts à six articulations sont aussi fins et robustes que des fils d’acier, capables des manipulations les plus délicates. Du poids d’une vache, mais petites et graciles, les Araignées n’ont eu aucun problème avec les premières insertions. Elles sont plus fortes que les Hommes, plus intelligentes, et parfaitement préparées.

La Planète des Dragons > Sur cette planète, les âmes ont occupé des Dragons. Mais rien à voir avec de gros lézards, c’est plutôt de gros blobs gélatineux. Ils peuvent voler certes mais l’air est épais, une sorte de gelée. C’est d’avantage donc de la nage que du vol. Et ils peuvent respirer de l’acide.

La Planète des Fleurs > Occupant des fleurs comme son nom l’indique, la forme de vie chlorophyllienne a cependant très peu d’émotions. Cette planète compte parmi les plus belles et les plus paisibles de l’univers. La nourriture des plantes et la lumière. (Noms de certaines âmes qui ont occupé cette planète : Feuilles-au-Dessus, Bleu-Céleste)

Le Monde de Feu > Les Goûte-Feux étaient la seule espèce intelligente présente sur la planète. Les Goûte-Feux considéraient les Fleurs Ambulantes comme des animaux, en les brûlant ils ingéraient leur fumée afin de se nourrir. Le Monde de Feu est considéré comme cruel et peu d’âmes veulent à nouveau y retourner. Cependant il y en a encore sur cette planète, c’est pourquoi elle n’a pas été abandonnée par les âmes. (Noms de certaines âmes qui ont occupé cette planète : Douce Flamme)

Le Monde des Dauphins > C’est une planète découverte récemment. Appelés sur Terre des Dauphins, bien qu’ils ressemblent davantage à de grandes libellules aquatiques qu’à des cétacés, ils sont recouverts d’une peau cireuse, et munis de trois, quatre paires d’ailes, voir cinq selon leur âge. Ces nouveaux hôtes sont une espèce très développée et sans doute très mobile, comparée aux Herbes-qui-Voient. Ils peuvent donc voler ainsi voler dans l’eau, vu qu’elle est beaucoup moins dense qu’ici. Ils ont cinq, sept, ou neuf jambes suivant leur sexe. Il y a trois genre différents dans cette espère. Ils ont vraiment de grandes mains avec des doigts très puissants qui leur permettent de construire toutes sortes de choses. Ils ont édifié des cités sous-marines avec des plantes très dures qui poussent là-bas. Cela ressemble à des arbres, mais ce n’est pas tout à fait ça non plus. Ils ne sont pas aussi développés que les humains, ils n’ont pas de vaisseaux spatiaux. Six des neufs grands-parents restent avec les larves jusqu’à leur première phase de développement, pendant que les trois parents, avec l’aide de leurs propres grands-parents, ajoutent une nouvelle aile à leur domaine pour les jeunes lorsqu’ils seront devenus mobiles.

_________________

    By me
    I BELIEVE IN YOU.
    I’LL GIVE UP EVERYTHING
    JUST TO FIND YOU.
    I HAVE TO BE WITH YOU
    TO LIVE, TO BREATH...
    YOU'RE TAKING OVER ME.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lazarusrising.forumactif.org
 
CHAPITRE II • LES PLANETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAZARUS RISING :: THEY HAVE NO RULES :: THE MAGNIFICIENT SEVEN :: IN THE BEGINNING-
Sauter vers: